Conseil en personal branding et mise en place de dispositifs de prise de parole pour les fondateurs de la future licorne TradeIn

C’est un enjeu qui s’est imposé ces dernières années à mesure que les réseaux sociaux se sont confortablement fait une place à la table des pouvoirs de Montesquieu. Cette nouvelle corde ajoutée récemment à l’arc de l’agence CPASDELACOM a pourtant déjà attiré des clients aussi prestigieux que divers.

Jean Cédric Bekale et Jack Hermann Ntoko sont les deux dirigeants de l’entreprise TradeIn. Pressentie comme une future licorne française, cette startup se définit comme la solution aux impayés grâce à sa plateforme de partage des données sur les bons et mauvais payeurs. Derrière cette bonne idée, deux hommes qui ont de la parole à revendre et du savoir à partager. Ils ont chargé CPASDELACOM de se faire porteur de leurs voix et ainsi les aider à partager leur expérience. L’agence gère notamment la mise en place d’une prise de parole régulière qui portera ses fruits bientôt…

No Comments

Post A Comment

    Comment pouvons-nous vous aider ?
    Pièce jointe (pdf)

    Vos données sont en sécurité chez nous.
    Toutes les données saisies dans ce formulaire seront utilisées exclusivement aux fins de la demande de devis.