CPASDELACOM continue son ascension et signe 4 nouveaux clients !

Faire d’Omyzen le Airbnb de l’évènementiel

La plateforme créée par Julien Diop, propose à tous de vivre d’une passion. Au travers d’outils efficaces, elle aide chacun à organiser ses évènements et à les faire connaître partout dans le monde.

CPASDELACOM a été choisie pour sa capacité à proposer une campagne de communication efficace à 360°. Sa première mission sera d’accompagner OMYZEN dans sa stratégie événementielle. Celle-ci va mobiliser des forces vives à travers toute la France et faire appel à de nombreuses égéries. La prise en main des réseaux, les campagnes d’affichages sauvages et les relations avec la presse seront les suivantes.

 
Rajeunir l’image de la marque de maroquinerie française Maison Pourchet et la rendre plus connectée

 Depuis 115 ans, cette entreprise familiale propose de la maroquinerie française haut de gamme aux détails sophistiqués. Pour améliorer sa notoriété, rajeunir sa cible et augmenter ses ventes, le service marketing a approuvé la stratégie d’influence proposée par L’agence. Jusqu’à la fin de l’année, CPASDELACOM organisera diverses activations digitales sur des évènements prestigieux comme le Prix de Diane Longines ou encore des évènements réalisés pour la marque. L’agence a également prévu de faire appel à des égéries issues du monde du cinéma.


 

Du champagne dans les airs 
 
Toucher une cible internationale pour le Perching Bar, un bar à champagne perché dans les arbres de Reims.
 
Un bar à champagne perché dans les arbres, en plein cœur de la forêt de Verzy, connu pour ses hêtres tortillards. Le Perching Bar, à 6 mètres de hauteur, propose une expérience pour laquelle CPASDELACOM prendra en charge toute la partie digitale.
Afin de propulser la marque, la principale mission sera de produire du contenu pour leurs réseaux sociaux. L’agence va également proposer des dispositifs influenceurs à l’échelle française et internationale.
 
Aider la chaîne de télévision BET à pallier son déficit de notoriété en France
 
CPASDELACOM va mettre en place une véritable stratégie inbound en collaboration avec différents influenceurs et leaders d’opinions de tous horizons. Cette stratégie entend plaire à un public à la fois plus large et plus sectorisé.
 
L’agence a commencé son programme d’évangélisation dès le 24 avril dernier. Elle a réuni 20 femmes puissantes et incontournables connues de différents milieux professionnels pour la diffusion du dernier épisode de la série « Being Mary Jane ».
Des personnalités comme Aïssa Maïga, Assa Sylla, Awa Ly, Corinne ComanRachel Legrain-Trapani, Eve Pamba, parmi tant d’autres aux parcours éclectiques et inspirants.
 
La soirée placée sous le signe du glamour s’est déroulée à l’hôtel Le Cinq Codet, le cinq étoiles le plus chic de la rive gauche ! Les invitées enchantées et ravies sont devenues les ambassadrices indirectes de la chaîne.
D’autres activations sont prévues pour tous les programmes en court. À suivre sur les réseaux sociaux de la chaîne et sur les comptes des influenceurs.

C’est un nouveau tournant pour l’agence qui ne cesse son développement et étoffe son portefeuille clients. En se positionnant sur ces secteurs pourtant différents de ses habitudes, elle lève le voile sur sa capacité à relever tous les défis.

Aucun commentaire

Postez un commentaire