07 Mai CPASDELACOM continue son ascension et signe 4 nouveaux clients !
Faire d’Omyzen le Airbnb de l’évènementiel
La plateforme créée par Julien Diop, propose à tous de vivre d’une passion. Au travers d’outils efficaces, elle aide chacun à organiser ses évènements et à les faire connaître partout dans le monde.
CPASDELACOM a été choisie pour sa capacité à proposer une campagne de communication efficace à 360°. Sa première mission sera d’accompagner OMYZEN dans sa stratégie événementielle. Celle-ci va mobiliser des forces vives à travers toute la France et faire appel à de nombreuses égéries. La prise en main des réseaux, les campagnes d’affichages sauvages et les relations avec la presse seront les suivantes.
Rajeunir l’image de la marque de maroquinerie française Maison Pourchet et la rendre plus connectée
Depuis 115 ans, cette entreprise familiale propose de la maroquinerie française haut de gamme aux détails sophistiqués. Pour améliorer sa notoriété, rajeunir sa cible et augmenter ses ventes, le service marketing a approuvé la stratégie d’influence proposée par L’agence. Jusqu’à la fin de l’année, CPASDELACOM organisera diverses activations digitales sur des évènements prestigieux comme le Prix de Diane Longines ou encore des évènements réalisés pour la marque. L’agence a également prévu de faire appel à des égéries issues du monde du cinéma.
Du champagne dans les airs
C’est un nouveau tournant pour l’agence qui ne cesse son développement et étoffe son portefeuille clients. En se positionnant sur ces secteurs pourtant différents de ses habitudes, elle lève le voile sur sa capacité à relever tous les défis.
Aucun commentaire