« I AM NOT BOSSY, I’M THE BOSS » : une soirée hors du commun pour la projection de l’épisode final de « Being Mary Jane » sur la chaîne télévisée BET

I am not bossy, I’m the boss

La soirée la plus glamour de l’année s’est déroulée le mercredi 24 avril au Cinq Codet, l’hôtel le plus chic de la rive gauche ! Nous avons organisé avec la chaîne télévisée BET, un évènement immanquable appelé « I am not bossy, I’m the boss ».

 

Au milieu d’éclatantes surprises, nos lady bosses ont assistées en avant-première à la projection de l’épisode final de la série « Being Mary Jane ». C’est la reine incontestée des girl bosses. Une occasion formidable de réunir Aïssa Maïga, Assa Sylla, Awa Ly, Laurence Roustandjee, Rachel Legrain-Trapani, parmi tant d’autres femmes aux parcours inspirants.

Des activités de girl boss

Krysta Billong, animatrice et journaliste pour la chaîne BET, a animé le débat autour de la question « Quelle est votre plus grande fierté ? ». Après plusieurs moments d’échanges, nos talentueuses nébuleuses ont pu se délecter autour d’un buffet provençal. Elles se sont également prêtées au jeu de la roue des mantras. Et elles ont pu avoir un avant-goût de leur avenir proche, grâce au talent d’une précieuse voyante.

 

Libres, les âmes de nos invitées ont brillé pour créer une atmosphère bienveillante au sein de l’Hôtel. Ces femmes puissantes ont communiqué en mentionnant les hashtags #beingmaryjanelefinal, #beingmaryjane, #BET #lecinqcodet et les comptes @bet_tv_france, @lecinqcodet et @cpasdelacom.

Dès le lendemain, nous avons comptabilisé de très belles retombées : une heure de story, 1 million d’impressions et de nombreux posts réalisés. La soirée a également bénéficié d’une parution ce 26 avril, dans le magazine Pure People. Un média qui cumule plus d’un million de visiteurs par jour. Nous attendons également un article dans le magazine Voici.

 

Elles sont toutes reparties avec leur kit « I am not bossy, I’m the boss ». Nous espérons qu’il deviendra leur nouveau talisman qui leur rappellera que résonnera en chacune d’entre-elles, une Mary Jane, toujours plus forte !

 
Nous avions à coeur de réunir ces femmes redoutables aux parcours différents, mais aux coeurs semblables. Et sommes ravi(e)s du franc succès de cette opération – d’autant plus que notre collaboration avec BET est loin d’être terminée… À très vite 😏
Aucun commentaire

Postez un commentaire