11 Fév Opération Sales and the city : CPASDELACOM fait vibrer la ville de Cannes
Destination shopping
Du 11 au 13 janvier 2019, la municipalité de Cannes, en lien avec le Palais des Festivals et des Congrès, a organisé l’évènement SALES AND THE CITY. C’est à l’occasion du lancement des soldes d’hiver.
Durant ces 3 jours, la ville était en totale effervescence avec au programme :
- Défilés de mode
- Animations, musiques et jeux
- Offres touristiques
- Spectacles.
Ce fut l’occasion pour la commune de dynamiser ses commerces et de s’imposer comme LA destination shopping internationale.
Une opération influencer au top
Pour promouvoir cette opération, la ville de Cannes a confié sa stratégie relation influenceurs à CPASDELACOM. Dès le mois de décembre, l’agence s’est mobilisée pour établir une sélection rigoureuse de personnes influentes sur le web.
Nous avons retenu six influenceurs français et européens en affinité avec l’ADN de l’opération parmi eux : @irenePila, @jodielapetitefrenchie, @iamfionaoslo, @parisbeautyweek et le couple @mossonyi.
Afin d’apporter un maximum de visibilité à l’opération, une grande attention a été portée à la qualité du contenu diffusé sur les réseaux sociaux. C’est aux travers d’articles, de vidéos Youtube, de stories Instagram et de photos accompagnées des hashtags #Cannes #Cannesisyours #SalesAndTheCity que ces 6 influenceurs ont partagé leur expérience.
Au programme de ce week-end sur-mesure :
- Shopping aux Galeries Lafayette
- Ateliers cocktails
- Déjeuners et dîners dans des lieux d’exceptions
- Spectacle “Forever Crazy” du Crazy Horse
- Nuits dans des hôtels emblématiques de la Croisette comme l’Hôtel Martinez
- Soins bien-être à l’Hôtel & Thalasso Radisson Blu.
Un séjour personnalisé, placé sous le signe de la mode, de l’élégance et du luxe.
Une mission réussie
Les objectifs de cette opération ? Dynamiser la ville, créer et entretenir un lien avec des influenceurs français et internationaux. De ce fait, le but est de stimuler le taux de fréquentation touristique de Cannes et toucher une cible plus jeune.
Au vu des retombées digitales, l’évènement Sales and the City fut un véritable succès. Plus d’un million de personnes touchées sur les réseaux sociaux. Un reach global de 530 000, 45 posts Instagram et Facebook partagés par les influenceurs et plus d’une heure de stories cumulées.
Mission accomplie pour CPASDELACOM. Restez connecté ! Notre vidéo Sales and the City ne devrait plus tarder …
Hôtel Barrières Le Majectic © Mossonyi
Aucun commentaire